10 conseils pratiques pour une alimentation saine

On peut diviser parlons d’un régime alimentaire sain, si l’approvisionnement de l’organisme en nutriments comme les vitamines, minéraux, oligo-éléments et d’autres importants stocks Alimentaires, comme les glucides, les lipides et les protéines.

La santé de l’homme ne permet pas une alimentation saine en général. Avec les propres goûts et les habitudes jouent un rôle très important. Ces successivement doivent être révisées, mais ils ne doivent pas rester sur le succès de la Diète et à l’extérieur.

Pourquoi est-il important de boire beaucoup

À une alimentation saine s’applique également foto3que suffisamment ivre. Mais très Peu remarqué. Le manque typique sont la conséquence de phénomènes ici. Les boissons ne constituent pas en vain la base d’une saine alimentation. L’eau est notre élixir de vie, parce qu’il garantit que le corps reste en bonne santé.

L’eau n’est pas contrôlée uniquement par l’équilibre thermique et, par conséquent, la température du corps, mais prend également en fonction du matériau de construction pour les tissus et les organes, d’un solvant et d’un véhicule pour les produits du métabolisme dans le corps. La consommation insuffisante de liquide sera puni, si vite typiques, ainsi que des symptômes désagréables.

Les principales caractéristiques de haute qualité et d’une alimentation saine

  1. NATURELS ET DE LA VARIÉTÉ DES ALIMENTS PRÉFÈRENT

Un maximum de produits alimentaires naturels doivent déterminer le régime alimentaire, qui sont choisis en fonction de la saison et de la région. Cela varie de fruits, de légumes, des boissons, du pain ou de la variété crée automatiquement. Fortement transformés produits, au contraire, à éviter.

  1. À L’ABONDANCE DES LIQUIDES DE PRÊTER ATTENTION

Un liquide de l’organisme n’est pas capable de travailler de manière efficace. Il est donc important de prendre soin de lui dans la journée avec une quantité suffisante de liquide, avec un nombre de facteurs différents. Une autre nécessité, par exemple, lors d’une maladie ou d’une forte charge physique.

  1. LES FRUITS ET LÉGUMES SONT À LA BASE DE

Les fruits et les légumes fournissent à l’organisme de nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments. Contenus dans lest de la substance et des substances végétales secondaires contribuent également un rôle important pour le maintien de la santé.

  1. PRODUITS À PARTIR DE CÉRÉALES COMPLÈTES

Les céréales et les produits céréaliers fournissent à l’organisme l’énergie nécessaire pour toute la journée. Mais seulement les grains entiers, comme le pain de blé entier (Whole Foods régime) fournissent un apport suffisant en Nutriments et en gardant pendant une longue période marre.

  1. TOUS LES JOURS LE LAIT ET LES PRODUITS LAITIERS SONT ÉGALEMENT ESSENTIELS POUR LES ADULTES

Le lait et les produits laitiers n’est pas seulement dans l’enfance est important. Même les adultes bénéficient de produits, fournir à l’organisme mais avec une quantité suffisante de vitamines, de protéines importantes et en particulier de calcium.

  1. EN PLUS DE LA CONSOMMATION DE PRODUITS ANIMAUX DE REFUSER

Les produits animaux ne doit pas être complètement exclure de l’alimentation parce que, dans la mesure de consommer, vous offrons également l’organisme d’importants nutriments essentiels. Pas toutes les substances minérales et oligo-éléments sont ajoutés aussi bien dans les aliments végétaux, comme sur les animaux. Qui veut se nourrissent toutefois, végétarien, il est nécessaire de respecter certaines règles pour prévenir les carences des phénomènes. Idem pour les Végétaliens.

  1. LA GRAISSE EST PRÉFÉRABLE DE LES UTILISER EN PETITES QUANTITÉS ET JOUIS

De la graisse dans la modération. C’est la règle, mais cela dépend aussi du type de Graisse. Comme la problématique et caché les graisses saturées pour la santé que vous pouvez trouver, par exemple, de la charcuterie ou les plats cuisinés à prouver.

  1. SUR LES BONBONS DANS UNE LARGE MESURE D’ABANDONNER ET SEULEMENT DANS LES MASSES L’ABSORBE

Les bonbons ne permettent pas de précieux éléments nutritifs. Contenu dans le sucre est nocif sur le corps de différentes manières et expulse efficace de l’absorption des éléments nutritifs essentiels.

  1. ALIMENTATION À ÉVITER LE STRESS: CONSCIEMMENT ET MANGER TRANQUILLEMENT

Consciente de la nutrition dans le temps d’une Journée propice à la santé de différentes manières. Ceci est particulièrement important dans les cas où la valeur de l’Excès de poids appelés modules. Lire le journal pendant le repas, ou même regarder la Télévision, conduit à une fausse perception, sur la quantité de Nourriture.

  1. UNE ALIMENTATION SAINE FAÇON DE COMBINER AVEC LA VIE ACTIVE DE LA CONCEPTION

La combinaison d’une alimentation saine et du sport idéal et typique de la civilisation aide à prévenir les maladies actuel de la prospérité de l’entreprise. Pour ce faire, l’obésité (Surpoids)

foto4

Combien de liquide nécessaire à l’homme dans la nuit?

Le liquide aux besoins de Chacun dépend de différents facteurs. Dans l’ensemble, la perte par l’urine, la respiration se produire, par la transpiration, mais aussi de la défécation. Cette perte peut être dans un jour, environ 1,5-2 litres. Cela signifie ребаланс. L’adulte doit prendre donc environ deux litres de liquide par jour.

Certes, d’autres facteurs jouent ici un rôle décisif, qui peuvent augmenter le besoin tout à fait. Pour ce faire, le fait d’une maladie grave ou d’activité physique s’applique, entre autres.

Facteurs, qui augmentent les besoins en liquide de l’homme:

  • Une activité physique intense
  • le climat chaud
  • de l’air sec
  • La maladie
  • Régime ou décroissante de la phase

SAINS ÉTANCHER LA SOIF

  • De L’Eau/De L’Eau Potable
  • De l’eau minérale
  • Non Sucré À Base De Plantes De Thé/Thé Aux Fruits
  • Le jus de nébuliseurs 1 de jus et 3 parties d’eau

INADAPTÉS ÉTANCHER LA SOIF

  • Jus de fruits pur
  • Les boissons gazeuses/bruit, y compris cola, etc.
  • Les Boissons Lactées, Boissons Aromatisées
  • Les Boissons Énergisantes, Café

Potable de revoir le comportement: l’Absence de soif dans la vie quotidienne de déjouer

Aussi boire un comportement peut être formé par s’habitue progressivement à de plus grandes quantités. Pour cela, il est utile de Boire toujours quelque chose à avoir avec vous et il est toujours bien rempli d’eau en verre de se trouver à un endroit, la personne est Souvent passe. À quelqu’un de « potable réveil », qui ressemble à la demi-heure de Boire de l’aide.