Minceur seulement grâce à une alimentation saine. Ainsi, les premiers 7 purzelten kilo

Après, comme je l’ai fait, après mûre Réflexion, je la fête, afin de changer radicalement sa vie, je savais que c’était le temps de regarder en face la réalité et consulter un médecin. Je voulais aller juste pour se rassurer, comme il se trouvait autour de moi. Si mon corps a déjà pris des dommages, et donc je dois être prudent lors de mon Amputé allez sur quelque chose ou si j’avais pu les raisins secs simplement.

Le chemin d’accès à un médecin

Cette route à un médecin fait tout oui, et c’est foto1Officiellement. Tu pars après tant d’années de prédication, d’un médecin, à Lui et explique Lui que Tu comprennes enfin que Tu dois Changer quelque chose. MAINTENANT ! Ce n’est pas Demain ou plus Tard – mais il est obligatoire MAINTENANT. Maintenant, quand je me sens plus ou moins en bonne Santé, maintenant que j’ai un avenir, je peux influer positivement. Maintenant, quand il n’est pas encore trop tard pour moi.

Mon médecin est très cher, mais améliore aussi les performances de l’homme, il est donc le thème de la « perte de poids » est également toujours très prudents. Cependant, quand je Lui ai dit le docteur est venu et a dit « j’ai besoin de perdre du poids, et vous devez peser de moi et de mon sang pour Vérifier si tout est en ordre. » – A sec réponse: « de Sorte que l’analyse de sang n’est pas un problème, mais nos balances ne va que jusqu’à 150 kg, Je pense que la balance ne sont pas conçus pour leur catégorie de poids.

C’est pourquoi je vous recommande pour aller de l’obésité de la division de la clinique“. Pouf – c’est un coureur. Trop confiance en graisse de la balance du médecin, et il m’en fait ce que je pouvais peser plus de 150 kg Tze – et même si j’étais Convaincue que je vais pas peser plus de 155 kg Donc c’est vraiment un seul Maximum. 😉 En effet, j’étais déjà très longtemps, personne sur la balance. Donc 5 kilos pignon plus ou moins, probablement, vous ne pouvez résister oui, sans doute parce qu’super Moderne-Médical méga-balance de médecin, probablement, oui? Comme je l’ai mentionné dans à peu près de ce genre, a été sa réponse avec un léger sourire sur le visage, « Je pense qu’ils pèsent que quelques kilo de plus de 150 kg et je ne veux pas prendre le risque que la balance est endommagé ». OK OK, j’ai compris.

En outre, je ne savais pas que mon assurance paie Modernes telles Médical méga-balance, si je pouvais le faire à cause de mes 7 ou 10 kg plus perturbé. Pour cette raison, nous avons fait une analyse de sang, qui est tombé en panne, même de manière très positive et je suis allé directement à l’hôpital. Comme vous pouvez le penser, j’étais très mal à l’aise. Bien sûr, j’ai essayé de tout regarder avec humour et était reconnaissante qu’il ne m’a pas envoyé sur la balance des éléphants de commerce et les zoos. 😉

Toutefois, me tenait toujours devant les yeux, que c’est important – que je doit de toute urgence prendre le projet « Minceur » à l’attaque! La gloire de Dieu, étaient des Médecins dans le département de l’obésité clinique est très sympathique. Contrairement aux Mauvaises balance là-bas. En effet, le résultat que j’ai vu au cours de la pesée, était loin d’être amical. 🙁

Elle m’a montré élevé à 189,9 kg Nombre qui m’a choqué complètement. Ok – j’espérais secrètement, peut-être, avec 165 kg déjà, mais de voir de près de 190 kg sur la balance, était déjà un choc absolu. Moi le Médecin regardait choqué, probablement parce qu’elle trouvait très sympathique à moi. « Il est important seulement pour vous maintenant décidé de faire quelque chose. » et a eu le droit à une bonne femme Dokotor. Bien sûr, je suis d’abord allé à la maison, et j’ai besoin de réfléchir à tout. Et non, je ne veux pas dire « d’abord Digérer », que j’ai fait avec moi quelque chose de Malsain pur, mais plutôt que j’ai commencé quand même regarder la réalité en face. Et pue, s’il vous plaît.

La réalité de regarder dans les yeux ou comme je l’ai supprimé tous les Insalubres de mon appartement

Après la prise de conscience de ce que je dois changer Radicalement tout mon sérieux par la conduite alimentaire, enterré j’ai d’abord tous les bonbons et les produits finis. Après, comme je l’ai mis de la litière dans le sac de mülltone, j’ai directement au supermarché danger pour moi d’acheter des aliments Sains. Donc j’ai acheté beaucoup de fruits et de légumes et, bien sûr, les oiseaux. Parce que sans viande, ne serais-je à travers tout cela. 😉

Aujourd’hui, avec le recul, c’était très important pour moi, que j’ai agi dans Certaines choses très spectaculaire. Je ne voulais plus avoir tout simplement les aliments Sucrés autour de moi, parce que je savais que je pourrais être dans un moment de faiblesse peut encore et « le récidiviste ». J’ai eu, cependant, il n’est pas le bon plan, mais au moins les paramètres corrects, que le Changement dans ma vie devait être fait MAINTENANT. Je ne voulais pas perdre plus de temps. Il était important pour moi, que je commence par quelque chose, que j’ai maintenant un super plan ou non. En fin de compte, il y a Internet où chacun puisse obtenir les informations manquantes. Eh bien oui, presque n’importe quelle information, ou déjà un moteur de recherche pour le tirage du loto de demain? Si oui, s’il vous plaît e-mail moi 😉 🙂

foto2

Je veux perdre du poids – seulement de frapper la cible, et ensuite seulement de façon

Quand j’étais dans la soirée, assis derrière une table à manger et plus ou moins savoureusement dans ma salade, je après avoir mangé, j’ai réalisé que j’avais besoin de définir un objectif personnel. Quasi-nombre magique où je veux aller – Pardon – et où aller! Mon chiffre magique de 100! Pour moi, c’était l’objectif de poids, qui est joli et adapté à moi. Donc, comme je l’ai toujours eu dans ma vie d’Épaisseur ou de gras, je ne pouvais pas Imaginer simplement que le nombre magique de 80 kg de préciser. Il ne se sent comme quelque chose de mal. Parce qu’il n’était pas dans mon monde, peut-être tout simplement pas réaliste. Peut-être, il entendait déposer également d’un emplacement pratique à 89,9 kg, au lieu de 109,9 kg Que c’était la raison de 100 ou encore aujourd’hui, je ne sais pas, honnêtement. Mais ce chiffre semble encore pour moi bien et c’est pourquoi je suis dur je le tiens .

Eh bien, parce que je savais quel était mon but. Je veux peser 100 kg, Je savais que ce ne sera pas facile et je ne savais même pas, comme j’ai pu atteindre les objectifs. Mais je savais que chez moi cela fonctionne, parce que je l’aime du fond de mon cœur – et veux encore! Je savais que je vais souffrir de l’échec, et que les gens vont sourire à moi de Commencer. Aussi est devenu clair pour moi que je ne pouvais pas Compter sur une aide extérieure. Parce que le Changement devait se produire en moi même. Bien sûr, je suis Reconnaissant à tous ceux qui m’ont Soutenu dans mon Amputé idée, cependant, je savais toujours que cela ne peut Fonctionner que lorsque j’ai le moteur. Si je suis prêt à Renoncer à certains aliments, afin de trouver une nouvelle qualité de vie.

Car, pour moi, est maintenant Clairement défini l’objectif, il est important pour moi que j’apprends maintenant d’abord les bases de l’alimentation. Bien que j’ai fait avant de fois déjà sur le régime, et j’étais déjà un peu au courant en ce qui concerne l’alimentation. Mais je savais aussi que dans le domaine de l’alimentation Modifie la donne. Il était donc important pour moi la seule Fois dans le cours. J’ai donc fait des recherches beaucoup sur Internet, m’a trouvé par le biais de forums ai lu et j’ai acheté le livre sur Amazon entrepôt dans la section « alimentation Saine » vide. 😉

Je ne fais pas de régime. Je fais de la Nutrition. Je veux perdre du poids!

Ma première grande reconnaissance autour de la Recherche. Je ne fais pas de régime, je fais de la Nutrition. En effet, le régime m’apportera seulement un yo-Yo, dès que j’ai eu cette terminerai et Désagréables – Möp yo-Yo pas vraiment envie. C’est compliqué, je l’ai déjà plus d’une fois la vie. Des erreurs, il faut apprendre, comme on le sait. C’est pour cette raison, j’ai toujours pensé, Repas que pour moi, ce serait Mieux. Je savais de mon premier régime à l’époque, qu’il m’a incroyablement bien, quand j’ai écrit pendant un Certain temps mon appétit. Grâce à cela, il commence Automatiquement à un plus Conscient et devient rapidement clair là où vous êtes, si nécessaire. Le déficit dans la nourriture. Et afin de peser élevé à 189,9 kg, il est nécessaire de présenter quelques inconvénients dans la nourriture. 😉

C’est pour cette raison, j’ai Minceur je suis pour moi très réussie en ligne-le programme de décidé de. Que c’était et ce genre d’expérience, j’ai fait de mal, vous le saurez dans le prochain blog.

Conclusion

Dans le premier mois, quand je perdre du poids a été pris ma décision, ont fait d’importants remaniement, j’ai:

  • Ne Pas Avoir Des Bonbons
  • Manger Beaucoup De Salade
  • Clair De La Viande
  • Boire Beaucoup
  • Beaucoup de choses sur la nutrition de la lecture (Recherche)
  • Le plan directeur de la forge, comme je l’ai mon objectif peut répondre à 🙂

Donc j’ai perdu du poids le premier mois de 7 kg, Je Pesais alors « simplement » de 182,9 kg la Première étape a été de le faire, mais je savais pas ce que beaucoup de dû être de ces étapes m’a quitté.

Ainsi que je l’ai Attrapé … étape par étape 🙂